Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum
Auvergnatcraft - Serveur minecraft
Hello ! Ceci est le forum du serveur AuvergnatCaft, c'est ici que l'on demande a devenir Villageois !

Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [présentation] Totokill31 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum -> Général -> Villageois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totokill31

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: [présentation] Totokill31 Répondre en citant

Bonjour ,
je m'appelle Antoine j'ai 13 ans et j'habite a coté de Toulouse en France .
je joue a minecraft depuis 6 mois environ. je suis plutôt fort en construction ( aériennes,simple,sous l'eau).
je ne peut pas vous les montrer car j'utilise un macbook et donc ne peut pas poster de photos sur les forum.
je veux rejoindre ce serveur car après avoir vue la vidéo sur youtube , je voudrais aider ce serveur a ce développer 
j'ai pour projet de participer a la construction de ce serveur et peut être de faire une série Youtube dessus

voila j'espère que ma présentation vous a plus 
je vous remercie de l'avoir lu et a bientôt je l'espère .

Antoine - Totokill31

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum -> Général -> Villageois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com