Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum
Auvergnatcraft - Serveur minecraft
Hello ! Ceci est le forum du serveur AuvergnatCaft, c'est ici que l'on demande a devenir Villageois !

Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de lulu946 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum -> Général -> Villageois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulu946

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: candidature de lulu946 Répondre en citant

votre âge: 12 ans
votre expérience sur minecraft: je joue a minecraft de puis la version 1.6.1
que pouver vous apporter au serveur: je ne sais pas vraiment
qu'elles sont vos projet: créer une ville et créer des batiment
une petite histoire de rp serait également sympa: Je m'appelle Lucas j'ai 12 ans et je suis fils de forgeron au royaume de fort fort lointain. Mon père travaille au service du roi Gus 1er quant a ma mère elle est morte assassiné quand j'avais 5 ans. Tous les matins je me rend a l'église pour rendre visite au père Maxence qui eu la semaine ses 90 ans. Le père Maxence était souffrant et manquait de moyen financier pour qu'un médecin s'occupe de lui tous les jours.Alors tous les matins je lui donne de l'huile de Morue (c'est un remède miracle qui évite d'attraper des maladies. sa sert aussi de fortifiant). Du coup a l'église je m'occupe des cloches , des bougies , de l'entretien , de la messe bref de tout.. Puis le midi je rentre chez moi j'aide mon père a aller ramasser les oeufs du cotés de la ferme . Tous les midis c'est le meme repas oeufs au plats avec du bacon trop grillé ( et oui comme la plupart des hommes mon père et nul en cuisine..) l'après midi je vais travailler pour Gérald Duplant c'est un fermier reconnu et respecté dans tous le royaume de part ses performances physiques sa sympathie son égard.. Bref je traie les vaches je brosse les cheveaux je vais ramasser les oeufs je traie aussi les chèvres et je vais ramasser des légumes et des fruits dans le verger.. Bref voici ma vie .. Une vie a la fois épuisante qu'éprouvante j'ai tous les jours une envie d'évasion et de liberté..Sa c'est pas une vie c'est une soumission une soumission qui ne cesse de s'aggraver de jours en jours . C'est a la fois une fois une vie difficile et éprouvante. Je ne souhaite a personne de ne pas tenter sa chance .. je l'ai tenté mais a l'age de mes 5 ans mon équilibre psychologique a basculer je suis passé d'humeur badine a humeur éploré.. vous me dites que j'ai un bon vocabulaire? Oui tous le monde me le dit.. et sa je le dois a ma mère.. si vous voulez vous retrouver condamné a travailler tous les jours pour une cause pour la quelle je ne touche rien.. Non rien.. C'est pas l'idée des lumières sa.. c'est une corvée .. a mes 18 ans je n'est qu'un seul objectif quitté ce pays et cette monarchie absolue qui ne cesse d'empirer !! Les impots augmente de pris comme un baobab qui nait qui grandit qui meurs.. J'y reviens oui , oui a mes 18 ans je me suiciderais .. et oui.. la vie est si mal faite les innocents en prennent plein la tète et des hypocrites de nobles qui ne cessent d'empirer les choses en nous marchandant comme des bètes sauvages !! Les nobles eux gagnent.. ce sont des gagnants mais aussi des hypocrites , égocentrique , insensible et indiférent aux malheurs des autres !! Bon assez en écrivant cette autobiographie je ne cesse de réveiller d'affreux souvenirs autent déconcertant qu'affligeant.

Lu et Approuvée !

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum -> Général -> Villageois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com