Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum
Auvergnatcraft - Serveur minecraft
Hello ! Ceci est le forum du serveur AuvergnatCaft, c'est ici que l'on demande a devenir Villageois !

Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de hugo17360 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum -> Général -> Villageois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo17360

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de hugo17360 Répondre en citant

Salut , alors moi j'ai 13 ans et j'ai commencer a jouer a minecraft en 1.7.3 , je pourait faire des batiment etc , mais son de rendre la ville plus belle avec plus d'habitation... 
Histoire :Un jour sur Minecraft j'ai ete dans une grotte et je commencer a descendre et je suis tomber et il y aver 4 creeper devant moi j'ai voulait le combattre mais il on exploser et quand j'etait mort avant de respawn j'ai vue du diamand et j'etais degouter car ma maison etais tres loin de cette grotte et j'ai arreter minecraft pendant 1 semaime mais apres j'ai repris et je me suis remit a cette recherche de diams et j'en ait trouver FIN... Aller a bientôt

Desolé pour l'ecriture

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum -> Général -> Villageois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com