Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum
Auvergnatcraft - Serveur minecraft
Hello ! Ceci est le forum du serveur AuvergnatCaft, c'est ici que l'on demande a devenir Villageois !

Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\ Candidature de # MrLogace # ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum -> Général -> Villageois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrLogace

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: !\ Candidature de # MrLogace # Répondre en citant

Bonjour !  Shocked

Alors pour commencé hum ... Je m'appel Florian et j'ai 12 ans (mon pseudo Minecraft est MrLogace) ! Mon expérience sur minecraft ... Pas très forte  Neutral . Et Désolé mais je n'ai pas de screenshots. Je pourrais apporter ... MA MAISON ! (et oui faut bien que j'habite quelque part). Mes projets sont : ma maison ; aider pour les constructions et les petites maison ou autres.

Je n'ai rien oublier je crois ... 

A si ! Ma petite histoire RP ! :

Un jour un jeune homme se prénommant Logace se baladait en forêt , il entendit un bruit ! Il eut peur et se cacha derrière les arbres .Il regarda d'un petit oeil et y voya un loup ! En ayant peur le jeune homme rentra chez lui a vif allure ! Il appela sa maman : << Maman maman ! J'ai vu un loup en forêt a côtés de chez nous ! >> Sa maman effrayait lui demanda : << - Tu n'as rien eus j'espère ! 
                      - Non , maman ne t'en fais pas .>>
La maman rassurait jetait un coup d'oeil dehors ! Elle vu le loup ; criant de peur sa maman appela son mari ; et lui montra le loup .
Le papa sans crainte sortis de la maison ! Il l'avait remarqué que c'était leur chien Dogma !

Toutes la famille rassurait rentrait a la maison .Et prenait leur repas . 

FIN

Petite histoire RP Bref mais j'espère que vous m'accepterez

Ps : je suis en version cracké donc j'espère que vous les acceptez :S

Voili voilou  Exclamation  Et j'acceptes toutes vos règles !  Okay

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum -> Général -> Villageois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com