Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum
Auvergnatcraft - Serveur minecraft
Hello ! Ceci est le forum du serveur AuvergnatCaft, c'est ici que l'on demande a devenir Villageois !

Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma candidature :p ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum -> Général -> Villageois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gucci93

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Ma candidature :p Répondre en citant

Yo,

J'ai 12ans
Mon nom dans minecraft : Redskins93
J'ai été 4 fois Modérateur de serveur
J'ai beaucoup de connaissance minecraft
Je suis nul en redstone...
Mes meilleurs creations : 

Code:
http://imageshack.us/g/528/20120224114514.png/

Click dessus ya toute mes meilleur créas -,- j’espère que vous m'accepterai ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexandro123

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: Ma candidature :p Répondre en citant

bonjours j'ai vus votre serveur sur YouTube et je le trouve sympa j'ai donc décide d'y rentre. je suis sur un serveur déjà mais le votre et plus grand avec plus de choses et voila mon pseudo est alexandro123  et je touche un peux a tout j'ai 12 ans et je voudrais faire partis de se serveur je suis un peux fort un tout mais moins en redstone mais il n'y a pas que cela dans minecraft qui sert comme même a faire beaucoup de choses. je voudrais y faire partis et si c'est oui le plus vite possible merci
cordialement alexandro123 

Gucci93

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: Ma candidature :p Répondre en citant

C'est pas dans ma candidature que faut t'ecrive mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Ma candidature :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum -> Général -> Villageois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com