Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum
Auvergnatcraft - Serveur minecraft
Hello ! Ceci est le forum du serveur AuvergnatCaft, c'est ici que l'on demande a devenir Villageois !
 
Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Accepté] Kiw0 ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum -> Général -> Villageois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiw0
Villageois
Villageois

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 2
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kiw0 Répondre en citant

y0 Jsuis kiw0 J'ai 13 ans & jai vu votre serveur sur youtube & j'aimerais le rejoindre
 ça fait quelque mois que je suis sur Minecraft. (J'ai la version crackée)
et non malheureusement je n'ai pas de screen de mes créations =(
J'aimerais vous aidez a créé de nouvelle chôse. Faire tout mon possible pour que le serveur soit bien a tout le monde
Je suis assez doué en construction & non en redstone.
J'èspere que ma cadiature vous plaira


a+ ! 


-Kiw0


Revenir en haut
Skype
Moltaiss
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 80

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kiw0 Répondre en citant

Ok pour moi c'est +1, a voir l'avis de Mama. 

Revenir en haut
mamathebest
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kiw0 Répondre en citant

Idem pour moi c'est bon +1
Very Happy


Revenir en haut
Kiw0
Villageois
Villageois

Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2012
Messages: 2
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: [Accepté] Kiw0 Répondre en citant

Merci =)

Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Auvergnatcraft - Serveur minecraft Index du Forum -> Général -> Villageois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com